Livraison gratuite

Lunettes de Soleil – Couleurs au choix

92% des clients ont apprécié ce produit ! 2274 commandes
3873
Quantité :
Lenses Color:
Voir mon panier→
  • Type de l’article:Lunettes
  • Sexe: Unisex
  • Attribut optique de l’objectif:Photochromique
  • Matériel de l’objectif:Polycarbonate
  • Matériel de la monture:Plastique
  • Largeur lentille:about 5.9 cm
  • Hauteur lentille:about 5.1 cm
  • Livraison Gratuite: Entre 20 – 40 Jours

 

EXPEDICION ET LIVRAISON

Nous sommes fiers d'offrir des services de transport maritime international qui opèrent actuellement dans plus de 200 pays et îles dans le monde entier. Rien ne signifie plus pour nous que d'apporter à nos clients une grande valeur et de service. Nous continuerons de travailler pour répondre aux besoins de tous nos clients, en vous offrant un service au-delà de toutes les attentes partout dans le monde.

Comment expédiez-vous vos colis?

Les paquets de notre entrepôt en USA seront expédiés par USPS en fonction du poids et de la taille du produit. Les colis expédiés de notre entrepôt d'asie sont expédiés par ePacket ou EMS.

Envoyez-vous dans le monde entier?

Oui. Nous fournissons la livraison gratuite à plus de 200 pays à travers le monde. Cependant, il y a un certains pays que nous ne pouvons pas expédier. Si vous vous trouvez dans l'un de ces pays, nous vous contacterons.

Quelle est la durée de la livraison?

Le délai de livraison varie selon l'endroit. Voici nos estimations:
Emplacement * Délai de livraison estimé
États-Unis 10-20 jours ouvrables
Le Canada, l'Europe 10-20 jours ouvrables
Australie, Nouvelle-Zélande 10-30 jours ouvrables
Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud 15-30 jours ouvrables
* Cela n'inclut pas notre temps de traitement de 2 à 5 jours.

Fournissez-vous des informations de suivi?

Oui, vous recevrez un courrier électronique une fois que votre commande sera expédiée et contiendra vos informations de suivi. Si vous n'avez pas reçu les informations de suivi dans les 5 jours, veuillez nous contacter.

Mon suivi indique "aucune information disponible pour le moment".

Pour certaines compagnies maritimes, il faut compter de 2 à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour sur le système. Si votre commande a été placée plus de 5 jours ouvrables et il n'y a toujours aucune information sur votre numéro de suivi, s'il vous plaît contactez-nous.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul package?

Pour des raisons logistiques, les articles d'un même achat seront parfois envoyés dans des packages distincts, même si vous avez spécifié un envoi combiné.

Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET DE RETOUR

Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu'à leur expédition. Si votre commande a été payée et que vous devez modifier ou annuler une commande, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois le processus d'emballage et d'expédition lancé, il ne peut plus être annulé.

Remboursements

Votre satisfaction est notre première priorité. Par conséquent, si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez en demander une, quelle que soit la raison.

Si vous n'avez pas reçu le produit dans le délai garanti (45 jours sans compter le traitement de 2 à 5 jours), vous pouvez demander un remboursement ou une renvoi. Si vous avez reçu un mauvais article, vous pouvez demander un remboursement ou une réacheminement. Si vous ne voulez pas que le produit que vous avez reçu vous pouvez demander un remboursement, mais vous devez retourner l'article à vos frais et l'article doit être inutilisé.

  • Si votre commande n'est pas arrivée cause des facteurs dont vous avez le suivi de commande, la mauvaise adresse de livraison, retardées par une catastrophe naturelle ou autres circonstances exceptionnelles)
  • France-fashion n'est pas Responsable du retard.

* Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 15 jours suivant l'expiration de la période de livraison garantie (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur Contactez-nous page

Si vous êtes approuvé pour un remboursement, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'original, dans les 14 jours.

Échanges

Si pour une raison quelconque vous souhaitez échanger votre produit, peut-être pour une taille différente dans les vêtements. Vous devez nous contacter d'abord et nous vous guiderons à travers les étapes.

Ne nous renvoyez pas votre achat si nous ne vous autorisons pas à le faire.

Pourquoi acheter chez nous

700+Les clients qui nous aiment !

Nous Offrons le Meilleur Service et les Meilleurs Prix Sur Des Produits de Haute Qualité !

Expédition à 185 Les pays

Notre magasin opère dans le monde entier et vous pouvez profiter de la Livraison Gratuite pour toutes les commandes

100% Paiement sécurisé

Achetez en toute confiance en utilisant les méthodes de paiement les plus populaires et le plus sécurisées au monde

2000+ Livraison réussie

Notre protection d'acheteur couvre votre achat du clic à la livraison

Votre panier

×