Livraison gratuite
Expédition & Livraison

Nous sommes fiers d’offrir des services de transport maritime international qui opèrent actuellement dans plus de 200 pays et îles dans le monde entier. Rien ne signifie plus pour nous que d’apporter à nos clients une grande valeur et de service. Nous continuerons de croître pour répondre aux besoins de tous nos clients, offrant un service au-delà de toutes les attentes partout dans le monde.

Comment expédiez-vous vos colis?

Les paquets de notre entrepôt en USA seront expédiés par USPS et les colis expédiés de notre entrepôt d’Asie sont expédiés par ePacket ou EMS en fonction du poids et de la taille du produit.

Envoyez-vous dans le monde entier?

Oui. Nous fournissons la livraison gratuite à plus de 200 pays à travers le monde. Cependant, il y a certains pays ou nous ne pouvons pas expédier . Si vous vous trouvez dans un de ces pays, nous vous contacterons.

Qu’en est-il des douanes?

.

Quelle est la durée de la livraison?

Le délai de livraison varie selon l’endroit. Voici nos estimations:









Emplacement
* Délai de livraison estimé


États-Unis
10-20 jours ouvrables

Canada, Europe
15-25 jours ouvrables

Australie, Nouvelle-Zélande
10-30 jours ouvrables

Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud
15-30 jours ouvrables


* Cela n’inclut pas notre temps de traitement de 2 à 5 jours.

Fournissez-vous des informations de suivi?

Oui, vous recevrez un courrier électronique une fois que votre commande sera expédiée et contiendra vos informations de suivi. Si vous n’avez pas reçu les informations de suivi dans les 5 jours, veuillez nous contacter.

Mon suivi indique « aucune information disponible pour le moment ».

Pour certaines compagnies maritimes, il faut compter de 2 à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour sur le système. Si votre commande a été placée plus de 5 jours ouvrables et il n’y a toujours aucune information sur votre numéro de suivi, s’il vous plaît contactez-nous.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul package?

Pour des raisons logistiques, les articles d’un même achat seront parfois envoyés dans des packages distincts, même si vous avez spécifié un envoi combiné.

Si vous avez d’autres questions, s’il vous plaît contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Votre panier

×